Fixé au mur, la fontaine Twyd est anti-vandalisme, elle limite l’empiètement au sol, ne bouge pas et facilite le raccordement à l’eau du réseau ainsi qu’à une évacuation pour une autonomie totale.
Composée de deux blocs en Inox 316, cette caractéristique est particulièrement importante pour les fontaines d’eau qui sont souvent exposées à l’humidité et à des environnements difficiles.
Vous pourrez profiter d’une fontaine qui fonctionnera sans faille pendant de nombreuses années, sans risque de corrosion ou de dégradation due à l’usure.
Notre équipe de designers personnalise la fontaine pour qu’elle reflète votre image de marque.
Utilisez la fontaine Twyd comme un moyen efficace de communication en mettant en avant votre engagement en faveur de la RSE (responsabilité sociale des entreprises).
C’est une solution innovante et écologique qui permet de renforcer votre image de marque tout en respectant vos valeurs éthiques.
Nos fontaines sont conçues en Auvergne-Rhône-Alpes et fabriquées en Bretagne. Le fait d’avoir une empreinte carbone la plus faible possible est pour nous une priorité.
Sensibles à l’éco-conception et aux problématiques RSE, nos designers ont su apporter leur expertise pour faire de la fontaine TWYD un objet design, technique et durable.
Avec un indice de réparabilité de 9,6/10, la fontaine Twyd est faite pour durer.
Nos fontaines sont conçues en Auvergne-Rhône-Alpes et fabriquées en Bretagne. Le fait d’avoir une empreinte carbone la plus faible possible est pour nous une priorité.
Design, innovantes et performantes, nos treize fontaines à eau TWYD installées à Roland Garros ont su séduire le public pour se rendre indispensables dès leur première saison.
Équiper son hôtel de fontaines TWYD : une excellente façon de se passer des bouteilles en plastique tout en proposant à ses clients une alternative novatrice et responsable.
Via la loi AGEC*, le gouvernement légifère dans le but de lutter contre le gaspillage et le plastique à usage unique, notamment dans les Établissements Recevant du Public.
*Loi Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire n° 2020-105 du 10 février 2020