Aéroport de Bordeaux

Aéroport de Bordeaux

L’aéroport de Bordeaux a déployé pas moins de 20 fontaines à eau TWYD dans l’ensemble de ses terminaux.

Alors que certains aéroports se montrent encore frileux, l’aéroport bordelais s’est engagé dans une démarche responsable pour accompagner au mieux ses 5 millions de passagers annuels

Cette initiative répond à la demande croissante des voyageurs qui privilégient l’utilisation de gourdes lors de leurs déplacements.

| Un besoin, Une solution.

Souvent confrontés à l’obligation d’acheter des bouteilles en plastique ou à la difficulté de trouver un endroit pour remplir leur gourde après les contrôles de sécurité, les passagers se retrouvent déshydratés avec une gourde vide.

L’installation des fontaines à eau TWYD permet non seulement de se désaltérer, mais aussi de réduire considérablement les déchets plastiques générés par les bouteilles d’eau proposées dans les distributeurs automatiques.

| Les fontaines TWYD, coup double : passagers & collaborateurs.

Les fontaines ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des lieux à forte affluence, tels que l’aéroport de Bordeaux.

  • Robustesse : fabrication en inox ;
  • Anti-vandalisme : installation en accroche murale ;
  • Hygiène renforcée : remplissage par détection automatique de mouvements ;
  • Accessibilité : adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Leur installation murale maximise l’espace au sol et facilite le passage du personnel d’entretien. Fabriquées en France, ces fontaines sont connectées au réseau d’eau. Elles fonctionnent de manière autonome et ne nécessitent pas de manipulations quotidiennes telles que vider un bac ou changer une bonbonne.

Ainsi, les passagers peuvent se désaltérer en toute sérénité avec une eau filtrée et sûre à consommer.

Alliant esthétisme industriel et facilité d’installation, les fontaines à eau TWYD sont un choix judicieux pour l’aéroport de Bordeaux.