Logo Odalys City

Odalys City Centre Euromed

Les fontaines à eau TWYD s’installent à l’Appart’hôtel Odalys City Centre Euromed. Soucieux de réduire son utilisation de bouteilles d’eau et conscient des nouvelles habitudes d’hydratation, l’hôtel permet désormais à ses voyageurs de remplir facilement et rapidement leurs gourdes en eau.

La fontaine à eau TWYD, éco-conçue et fabriquée en France, est spécialement adaptée aux besoins de la résidence.

Elle offre un remplissage rapide et sans contact grâce à son détecteur de mouvements, garantissant ainsi une utilisation hygiénique. De plus, la fontaine à eau est filtrante.

Fixée directement au mur, la fontaine à eau sur réseau TWYD est installée au cœur d’un espace détente proposant café et canapés.

Grâce à sa personnalisation sur-mesure, elle reflète l’univers de l’hôtel.

La fontaine à eau TWYD permet de remplir carafes et gourdes.

Facile d’utilisation et autonome, la fontaine à eau murale TWYD est l’équipement idéal pour les hôtels. Elle est accessible à tous (normes P.M.R) et se révèle être un vrai moteur de réduction des déchets générés par les voyageurs. La fontaine TWYD accompagne la transition vers un mode de vie plus vertueux : elle incite à utiliser des contenants réutilisables plutôt qu’acheter des bouteilles d’eau en plastique.

Pour l’appart’hôtel Odalys City Centre Euromed, la solution TWYD était la plus appropriée à leurs besoins :

  • La fontaine TWYD est directement reliée à l’eau du réseau.
  • Elle est très peu énergivore : elle n’a pas besoin d’être reliée à l’électricité.
  • Sa fabrication en inox lui confère robustesse et durabilité et participe à sa recyclabilité.
  • La fontaine à eau TWYD est design et esthétique.

L’hôtel Odalys City Centre Euromed offre ainsi un nouveau service à ses hôtes et à son personnel. Sa fontaine à eau murale TWYD réduit drastiquement son empreinte carbone et est adaptée à tous les types de contenants (carafes, verres, gourdes…). De plus, ce nouveau point d’eau lui permet de se mettre en conformité avec la loi AGEC.

Un pas de plus vers un tourisme zéro plastique !