La bouteille en plastique fait des ravages

9

milliards

C’est le nombre de bouteilles d’eau en plastique vendues chaque année en France.
Moins de la moitié sont recyclées !

n°5

La France est le 5ème plus gros consommateur au monde, alors que notre eau du robinet est parmi les meilleures.

85%

 

Des français interrogés souhaitent acheter moins de petites bouteilles d’eau.

2/3

 

Ne veulent plus remplir leur gourde au robinet des toilettes publiques.

Les français
ont des
attentes fortes

Face à ces enjeux,
TWYD s'inspire du Nudge, la méthode douce pour inspirer la bonne décision.

Notre philosophie : susciter l’envie pour créer un changement de masse.

Notre équipe engagée

Géraldine,

Responsable des opérations



Après 10 ans dans des grands groupes et consciente des enjeux de notre siècle, c’était une évidence d’évoluer au sein d’une entreprise française et éco-responsable.

Diane,

Fondatrice

Un projet porté par Diane Roubert, une fondatrice passionnée, dont le combat avec Twyd découle d’une conviction forte :



Renoncer aux bouteilles d’eau en plastique est un effort relatif dont les effets positifs sont colossaux.

Clémentine,

Responsable média et acquisition



Je souhaitais mettre mon année d’alternance au profit d’une entreprise de l’ESS. C’est donc aux côtés de TWYD que j’ai décidé d’évoluer.

Sandra,

Responsable commerciale



Il est urgent de changer massivement nos modes de consommation et je suis convaincue que le rôle des entreprises sera clé ! Développer Twyd c’est accompagner la transition vers un monde plus b(eau) !

Privilégier le Made In France était une de nos priorités. Pour cela, nous nous sommes adossés au savoir-faire d’un fabricant breton réputé, soucieux comme nous de la qualité et du respect de l’environnement.

Sensibles à l’éco-conception et aux problématiques RSE, nos designers ont su apporter leur expertise pour faire de notre fontaine un objet design, technique et durable.