VIPARIS

Paris Nord Villepinte

Plus grand parc d’exposition de France, Paris Nord Villepinte affirme sa volonté d’être un site éco-responsable de premier plan. 50 fontaines à eau TWYD y ont été installées afin de couvrir les 242 000 m² d’espaces intérieurs.

En tant que plus grand parc d’exposition de France, ce lieu avait besoin d’un dispositif à la hauteur de ses dimensions !

| Une solution tout-en-un.

Des fontaines robustes.

Adaptées aux espaces intérieurs et extérieurs, les fontaines TWYD se sont révélées être la solution idéale pour Paris Nord Villepinte.

Elles favorisent l’accès à l’eau pour tous grâce à leur accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Fabriquées en inox, elles sont robustes et conviennent parfaitement aux contraintes du lieu grâce à leur type d’installation : accroche murale ou sur pied.

Une hydratation sereine.

Soucieux d’offrir une expérience client optimale, il était essentiel pour le parc d’exposition que les fontaines à eau choisies intègrent une détection sans contact et un rinçage périodique. En effet, ces deux éléments garantissent une utilisation sans compromis sur la santé des visiteurs.

Une utilisation facile.

Avec un fonctionnement intuitif et des pictogrammes d’utilisation apposés sur les visuels, les fontaines TWYD sont accessibles pour petits et grands ! Le geste est simple : poser sa gourde sur le déversoir et la retirer une fois qu’elle est remplie. Rapides et efficaces, les fontaines sur réseau TWYD sont l’équipement idéal dans les lieux à fort affluence.

Les fontaines à eau TWYD se transforment en supports de communication innovants et originaux.

En effet, un nouveau visuel peut être y apposé pour quelques jours ou quelques semaines. Par exemple, lors du salon Maison & Objet, l’exposant 24Bottles a personnalisé les 50 fontaines sur réseau du lieu.

Cette opération leur a permis d’accentuer leur visibilité sur le salon et d’attirer l’attention des visiteurs.

En choisissant les solutions TWYD, Paris Nord Villepinte franchit une étape significative dans sa démarche RSE. Le parc contribue ainsi à l’amélioration de son empreinte carbone. Les 50 fontaines, sur réseau et filtrantes, répondent aux nouvelles habitudes des visiteurs, de plus en plus nombreux à privilégier la gourde à la bouteille d’eau.