TCP

Tennis Club de Paris

Berceau du tennis français, le Tennis Club de Paris (TCP) s’est équipé de fontaines à eau TWYD personnalisées à ses couleurs.

Finis les bouteilles en plastique, les passionnés de la balle jaune ont maintenant la possibilité de s’hydrater en mode 0 déchet en remplissant leur gourde pendant les matchs ou entraînements !

| Objectif : agir en faveur de l’environnement et des sportifs !

Le TC Paris s’engage sur le terrain de la transition écologique. Après une série d’initiatives lancées à l’été 2021, le prestigieux club a inauguré sa première fontaine TWYD dès 2022, qui, forte de son succès, a conduit à l’installation d’une fontaine supplémentaire en 2023.

Le TC Paris continue ainsi sa montée en puissance en faveur de l’environnement, marquant des points tant sur le court de tennis que dans la protection de la planète.

| Pourquoi le Tennis Club de Paris a choisi les fontaines à eau TWYD ?

Pour la principale raison qu’elles sont spécialement conçues pour le remplissage des gourdes !

De plus en plus de sportifs adoptent ce réflexe, mais combien ont déjà été confrontés à l’incapacité de remplir leur contenant en raison de sa grande taille ?

Grâce à ses fontaines personnalisées, le TC Paris offre une expérience unique aux passionnés de tennis tout en contribuant à la réduction de l’utilisation des bouteilles en plastique.

Les points d’eau TWYD installées au Tennis Club de Paris optimisent le temps des athlètes lors de leurs matchs et entraînements en assurant un remplissage rapide des gourdes.

Ainsi, le TCP promeut la durabilité environnementale et les performances sportives.

| Résultat ?

L’installation des fontaines à eau TWYD a été un succès retentissant pour le TC Paris.

Elles s’ajoutent à la longue liste des infrastructures proposées par le club et qui offrent un cadre idéal à la pratique sportive, tout en renforçant son engagement en faveur de l’environnement.